• La découverte de la petite voix.

    Ma petite Myrcella, tu dois te demander qui je suis, je suis ta créatrice, celle qui contrôle ton avenir ou plutôt le futur de ta vie. Je n'ai pas été très présente dans ton enfance et me voilà maintenant qui débarque dans ta tête. Non tu n'est pas folle je suis bien là. 

     

    Ne sois pas si triste voyons, c'est plutôt une bonne nouvelle non ? Enfin tu n'est plus seule et je t'offre la chance d'avoir une grande histoire. 

    Je suis une folle maintenant, sortez de ma tête ! 

    Mais non, ne dis pas de bêtises, tu sais je serais juste là en observation, tu devras faire les bons choix, je suis juste comme une bonne fée qui vieille sur toi et ton avenir. 

    Je n'ai pas besoin d'une bonne fée ! Bon si tu es si bonne que ça, tu aurais pas un peu d'argent par hasard ?

    Désolé jeune fille, je n'ai pas le droit, tu dois vivre par toi même. 

    Bonne fée ? Ouai c'est ça. 

     

    Tu devrais allez prendre un verre dans le bar de la ville, tu pourrais y faire des rencontres.

    Tu vas me dire quoi faire maintenant ? 

    Je propose, c'est tout, à toi de faire le choix, restez ici à se morfondre où prendre les devants. 

    D'accord, pfffff

    T'es contente ? Oui toi dans ma tête, je suis crevée, j'ai pas envie d'être ici et demain je travaille. 

    Allez ne boude pas, si tu veux je vais te laisser tranquille pour la soirée. 

    Oui fais donc ça. 

     Et bah il est plutôt charmant le barmaid ce soir, allez je m'éclipse, à demain Myrcella. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Septembre 2014 à 23:18

    Pas facile d'entendre une voix pour la première fois mais elle s'y habituera rapidement ^^

    courage Myrcella ;)

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 07:50

    Rolala quel fichu caractère! :P

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:59

    Oui elle à un sacré caractère yes

    Merci pour vos commentaires :)

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 05:20

    elle sait ce qu'elle eut ^^ la petite voix aura bien du soucis a se faire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :