• La proposition ?

    Besoin de se défouler ? Un problème avec Jacques ?

    Non rien à voir, j'avais envie de faire un peu de sport pour ma ligne et aucun problème avec Jacques il doit venir avant mon travail chez moi, enfin entre mes 4 murs. 

    Contente de savoir que ça se passe bien avec ton "ami" et pour ta ligne t'en fais pas tu es bien comme ça.

    Ouai mais les bons plats ça fait grossir !

    Mon dieu quelle tragédie. Fais juste attention à l'heure pour le moment !

    Tu as raison, une bonne douche et je rentre chez moi. 

    Mais !!! Tu es d'une humeur enjôleuse aujourd'hui, il ne résistera plus très longtemps à ton sourire.

     Il est tellement attentionné avec moi, des petits repas, des petites attentions, je craque, c'est un peu trop rapide non ? 

    Ecoute ton cœur, tout simplement, il faut faire bien faire des choix dans la vie. 

     J'avais envie de le faire depuis le premier jour, depuis la première minute dans le bar. Je pense avoir une petite chance avec lui d'avoir enfin une famille. 

    Doucement, ne brûle pas les étapes. 

    Il m'a fait une proposition.

    Quoi déjà le mariage ? Non !!!!

    Mais non ! Il voudrait venir vivre ici avec moi, il a un peu d'argent et il voudrait construire notre première petite maison. 

    Bon j'ai pas besoin de savoir la réponse, la scène me parle suffisamment. 

     

    Et voilà le premier couple de la lignée, Myrcella et Jacques, bon il lui faudrait un bon Relooking mais sinon il à l'air plutôt gentil juste légèrement immature. Après la découverte difficile de la petite voix, Myrcella commence doucement à se faire à l'idée qu'elle n'est plus vraiment seule et puis avec son nouveau petit ami, la vie va sans doute être plus facile pour elle. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:41

    Eh beh, elle ne perd pas de temps la petite Myrcella!

    Tu as raison cocotte fonce ;)

    Vivement la suite.

    2
    Lundi 29 Septembre 2014 à 05:24

    ah ben elle a bien raison, faut saisir sa chance quand elle se présente :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :