• Prologue Myrcella Arryn.

    « Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts. » A. Lamartine .

     

    Nul ne savait d'où elle venait, elle était le nourrisson retrouvé un matin, prés d'une mare à quelques kilomètres de Willow Creek, elle fut apportée dans une institution religieuse où on lui donna le nom du lieu où elle avait été trouvée, Arryn. Pour son prénom il était tout simplement inscrit sur un petit mot retrouvé dans la serviette qui couvrait le nourrisson. 

     

    Chère enfant,

    Je suis sincèrement désolée de t'abandonner comme ça . Sache seulement que je t'aime plus que tout Myrcella, et que je reviendrai te chercher, un jour. Je te le promets. Une fois que je serai capable d'avoir une autre vie car ma vie est loin d'être une vie idéale pour un nourrisson. Nous formerons une famille, loin de mes parents qui m'ont forcée à te laisser ici. Un enfant hors mariage n'est pas acceptable dans ma famille mais sache qu'un jour je serais là à tes cotés. 

     

    L'histoire de Myrcella Arryn

     

     

    Innocence ,Insouciance. Deux mots qu'elle ne connaîtrait sans doute jamais, l'orphelinat ne lui ferait pas de cadeau où si peut-être la joie d'avoir enfin une famille, mais elle était déjà une enfant à présent et les parents adoptifs recherchent souvent des nourrissons ou des bambins. Elle ne rentrait plus dans les bons critères, pourtant c'était une jeune fille sage, bienveillante avec toujours son petit sourire même si la vie n'était pas facile ici.

     

    Prologue Myrcella Arryn.

     

    Un sourire et les yeux qui pétillent... 

    Elle ne s'attendait certainement pas à ça.... On pense toujours que " cela ne peut être pire " Oh si cela peut.. Plus elle grandissait, et plus elle se démarquait des autres enfants de son âge, un peu plus mature, un peu plus sûr d'elle, elle ne voulait pas subir la vie, elle voulait juste la vivre. L'adolescence répondrait à la seule question qui la hante encore et toujours. " Ma mère qui est-elle ? " 

     

     

    Prologue Myrcella Arryn.

     

    Bientôt la fin de l'adolescence pour Arryn et elle avait enfin la triste réponse à sa question mais.... 


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 01:27

    c'est triste ce debut mais j'aime :)

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 14:20

    Waouw ! Très bien le début et bien "mis en scène" !

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:58

    Merci vous deux biggrin

    4
    Mardi 23 Septembre 2014 à 23:10

    Quel début très triste :( mais très accrocheur  

    5
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 12:17

    Super ton histoire, tellement triste, mais tellement bien trouvée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :