• Un nouvel ami...

    Ah un sourire, ça fait plaisir à voir sur tes lèvres, ça change de ta tête de boudeuse !

    Tu es encore là, je ne souriais pas, je vois pas de quoi tu parles !

    Oui je suis encore là et encore pour longtemps. 

     Oh mais je le reconnais celui là, le barmaid ??? Tu perds pas de temps.

    C'est juste un ami !

    Bien-sûr Myrcella, juste un ami pour le moment .... C'est quoi son petit prénom au barbu ?

    Monsieur le barbu s'appelle Jacques, et je trouve qu'il n'est pas moche avec !

    Jacques à dit, Myrcella tombe sous son charme.

    Très drôle, petite voix, tu as un humour digne d'une blague Carambar.

    Si j'arrive à te faire sourire, ça me convient totalement. 

    Il t'a apporté une salade, bon allez je lui laisse une petite chance, il a l'air sympathique ce jeune homme. 

    Myrcella et Jacques passeront la journée à se raconter le passé, le présent et une envie du futur peut-être un futur à deux ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Septembre 2014 à 05:22

    moi je le trouve mignon ce Jacques :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :