• Un nouveau départ.

    Jenna Barathéeon était donc décédée laissant derrière elle une grande et belle famille, elle laisse derrière elle juste un terrain vide pour Myrcella, aucune autre lettre, aucun mot, juste un terrible silence. Elle n'avait donc pas tenu sa promesse, celle de revenir pour sa fille. Juste le silence comme simple réponse à toutes les questions de son enfant, ce nourrisson qui était maintenant une jeune adulte, avec peu d'économie dans les poches, seulement 1 800 simflouz et un grand terrain, qu'allait-elle faire ? Comment devait-elle se comporter ? Qu'était-elle censée faire ? Elle n'en avait pas le moindre idée... Un nouveau départ, une toute nouvelle vie. 

    « L’épreuve ne tourne jamais vers nous le visage que nous attendions. » F. Mauriac .

    Un nouveau départ.

    - Non mais c'est quoi ce truc là ? Chère maman je sais je suis dans l'obligation d'avoir cette chose sur mon terrain, mais mon dieu laisse moi te dire que c'est particulièrement moche. 

    Un grand terrain vide avec une statuette qui vaut une belle petite fortune et l'interdiction formelle de la vendre ou de là mettre aux ordures, elle aurait aimé avoir un peu plus d'argent que cette oeuvre d'art mais bon c'est le seule objet de sa mère enfin de sa génitrice. 

    - Bon je vais faire quoi avec 1 800 simflouz ? 

    Un nouveau départ.

     - C'est toujours mieux que rien, non ? Quatre murs et j'ai même plus assez d'argent pour avoir un frigo et j'ai faim, vraiment faim...

    Un petit abri provisoire c'est sûr que ce n'était pas la chambre de l'orphelinat ou celle du foyer pour adolescents mais, elle était enfin chez elle ici même si ça ne ressemblait vraiment à rien.  

    Un nouveau départ.

     

    Myrcella Arryn s'est lancée dans la carrière d'artiste, je ne sais pas si c'est vraiment le bon choix pour elle, elle n'est pas vraiment très à l'aise avec un public mais bon il lui faut un salaire pour survivre. En attendant il fallait qu'elle se nourrisse pour être en pleine forme pour sa première journée de travail. 

     

    Un nouveau départ.

    - Excusez-moi ? Monsieur ? 

    Long soupire de la part de l’inconnu. 

    - Quoi ? Si c'est pour me vendre un truc c'est pas la peine je ne suis pas intéressé ! 

    Bah ça commence bien pour une première rencontre au parc, la gentillesse ne doit pas être un point fort de ce jeune homme.

    - J'ai l'air d'avoir un truc à vendre ?  Je suis nouvelle dans le quartier, je voulais juste avoir l'adresse d'un petit restaurant, je n'ai pas eu le temps de faire un tour à l'épicerie. 

    Petit rire de l'inconnu et petit mensonge de Myrcella elle avait ni les moyens de faire des courses et encore moins de manger au restaurant. 

    - Un restaurant ? Le seul restaurant que je connaisse est à une demie-heure d'ici, sur ce j'ai des choses à faire moi, au revoir. 

    Une conversation bien désagréable, elle se sentait tellement vulnérable devant lui comme si elle n'était rien pour personne, une personne invisible et sans importance, bien sûr qu'elle n'aurait pas le cran de dire qu'elle n'avait pas un sous. La faim tiraille son estomac, il fallait qu'elle trouve une autre idée

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 01:30

    il est très désagréable ce gars dit donc. Pour une première rencontre c'est pas la joie ^^  elle construira son chez elle peu a peu, en tout cas elle est très jolie et touchante :) jate de lire la suite !)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 10:42

    Pauvre Myrcella! :(  Les premiers pas dans sa nouvelle vie ne sont pas évidents.  Espérons qu'elle ne perde pas courage! :)

    3
    Mardi 23 Septembre 2014 à 23:16

    La pauvre Myrcella :/ Quel homme désagréable pour une première rencontre 

    J'espère que cela ira mieux pour la suite :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :